Handreichenkommando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handreichenkommando

surprise surprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MOi CASSOS !!! héhéhé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*C@$$¤$*

*C@$$¤$*


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : bientot voisine des th héhé
Date d'inscription : 05/02/2007

MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:07

ben jmappelle cassandre... cassos pour les intimes... j'aime bcp tokiohotel héhé... eu jsuis assez allumé... et mitho skizo...la total kua... jv o concert a nancy... jsuis la plus inteligente... la plus belle, la plus genereuse... modeste en plus.. une ancienne blonde platine convertie en brune...la classe kua... j'ai des projet d'avenir vraiment top secret ... c'est pour ca que je vais vous en faire part un! voila... jv sortir avec Bill... vs inkiété pas jv pas vous decevoir! un... (ma mithomanie aigu ressort faite comme zaviez rien vu, fo pa contredir se genre de CASSOS ... il peuvent avoir un comportement violent..) héhé et la vous pouvez remarker mon dedoublement de personnalité aussi fin bon... j'ai deja vu tokiohotel plein de fois... histoire de vous foutre les boules ben les cassos ca cherche la merde héhé, euu... efin bon jvous aime jpeux pas el nié car sens vous... jsuis rien.. je en pourais plus exercer mon pouvoir de manipulation! haha ... sinon vous devriez faire vite .. fin vous tapez l'amitiez vite fait avec moi car apres ca sera trop tard pour vous tapez l'incruste cher moua... vous comprendrez plus tard pk vous voudrez vous tapez l'incruste chermoi .. fin bon bizzmnon le c !! héhé tu sera la premierer invité... mais qui voudrait ei cher une malade mentale... c ske vous vous dites un un? vous verez bien mouahahahahaha... (rire satanique...) prend son clavier entre les deux main l'eclate sur sa tronche rigole comm un gogole et envoi sa presentation! haha rabbit What a Face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suzon57

Suzon57


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : chercheuhh ^^
Date d'inscription : 05/02/2007

MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: Re: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:54

Wilkommen !! Very Happy
[Vous avez vu je parle très bien allemand XD]
Tu as l'air très simpathique Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
BizzManon

BizzManon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Vogsges (88)
Date d'inscription : 04/02/2007

MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: Re: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:55

MEIN GOTT MA CASSOS, expldr^^^ wouww grave la présentation de ouff comme tu dit , mdrrrrr Laughing lol! lol!

je kiffff, hihi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.c.la
Elda...
Admin
Admin
Elda...


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/02/2007

MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: Re: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:58

clown

Maha !

pire que moi...

bienvenue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://handreichenkommando.1fr1.net
*C@$$¤$*

*C@$$¤$*


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : bientot voisine des th héhé
Date d'inscription : 05/02/2007

MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: Re: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:06

XD merci merci c'est un plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Aureloute

Aureloute


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Devant la télé avec un gros pot de Nutella sur les genoux
Date d'inscription : 05/02/2007

MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: Re: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:12

Mwuhuhu. La présentation à rallonge.
T'as l'air d'être assez fo-folle, sans te vexer. C'est gentil, ce que je viens de dire, au cas ou on le prendrait pour une insulte ou chose dans ce genre là. cyclops

ENCHANTÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://aureloute.skyblog.com
*C@$$¤$*

*C@$$¤$*


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : bientot voisine des th héhé
Date d'inscription : 05/02/2007

MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: Re: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:35

FOFOLLE MOUA???? Mad Mad Mad Mad



biensur! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOi CASSOS !!! héhéhé Empty
MessageSujet: Re: MOi CASSOS !!! héhéhé   MOi CASSOS !!! héhéhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOi CASSOS !!! héhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handreichenkommando :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: